Les anciens de la Marine Royale Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les anciens de la Marine Royale Maroc

Les anciens de la Marine Royale Maroc قدماء البحرية الملكية المغرب
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amiral Mostapha el Alami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sograte

sograte


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2014

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyLun Mar 27, 2017 7:36 pm

Voici une photo  trouvé sur le reseau Mimouni
photo de l'Amiral Alami mostapha  a qui nous souhaitons tout le succès dans sa fonction

Amiral  Mostapha el Alami Alami_10


Dernière édition par sograte le Lun Mar 27, 2017 7:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sograte

sograte


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2014

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyLun Mar 27, 2017 7:37 pm

sograte a écrit:
Voici une photo  trouvé sur le reseau Mimouni
photo de l'Amiral Alami mostapha  a qui nous souhaitons tout le succès dans sa fonction

Amiral  Mostapha el Alami Alami_10

U.S. AFRICOM Photo
NAPLES, Italy - Moroccan Navy Rear Admiral Mostapha El Alami, chief of division naval intelligence, security and defense (left), reviews the minutes from Moroccan and U. S. Naval staff talks alongside Captain Mike Fierro, deputy director of policy, resources, and strategy (right), at the headquarters of Commander, U.S. Naval Forces Europe-Africa/Commander, U. S. Sixth Fleet in Capodichino, Italy, October 21, 2009. The talks reviewed plans and commitments made by both the Moroccan and U.S. Navies for the next year. The Moroccan Navy has become a growing and important partner with the U.S. Navy in Europe and Africa and has been a major participant in the U.S. Navy-led multi-country exercise Phoenix Express, as well as a recent joint maritime law enforcement operation held in July. (U.S. Navy photo by Petty Officer 1st Class Gary Keen)
Revenir en haut Aller en bas
elmimouni
Admin
elmimouni


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2014

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyLun Mar 27, 2017 7:44 pm

mes respects amiral

Mes sincères félicitations pour Mr Alami , avec ce jeune Amiral Marocain la Marine Royale va imposer sa presence et puissance sur les eaux territoriales Marocaines et assurera une representation prestigieuse de notre flotte armée auprès des autres pays.
Nous sommes emerveillés de voir que notre marine royale s'est consirerablement amelioré en en moyens materiels humains cette derniere decennie et nous souhaitons tout
le succès a nos marins de tout grade
Encore une fois, nos respect et salutations a Mr Alami
Amiral  Mostapha el Alami Fff310

Amiral  Mostapha el Alami Flag10


Dernière édition par elmimouni le Sam Nov 25, 2017 2:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destroyer
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyMer Avr 26, 2017 1:04 am

el alami, il merite bien d'etre a la tete de la marine royale, c'est un bosseur, je l'avais croisé sur le lance missle commandant el harti puis a l'etat major rabat, a l'académie aussi duranr les cours dispensés par mimouni sur les systemes de combat automatiques
toutes nos félicitétions et et tout le suxxès pour la amrine sous le commandement de l'amiral alami et de sa majesté
Revenir en haut Aller en bas
Berrada-Gouzi Mohammed




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 26
Localisation : fes

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyMar Juin 13, 2017 3:10 pm

salut tout le monde je veux une petite consultation
je suis un étudiant marocain j ai passe le concours d admission en cycle de la licence énergétique et électronique et j ai été classé le premier en math et pc mais j ai pas réussis en psychotechnique a cause d une mauvaise concentration malheureusement j ai perdu ma chance de réaliser mon rêve c est de rejoindre cette grande association militaire et dernièrement j ai envoyé une lettre dans la quelle j ai décrit ma situation et j ai demandé la candidature a nouveau malgré au ils ont demandé bac 2017
a votre avis il y a une possibilité pour moi de la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
elmimouni
Admin
elmimouni


Messages : 45
Date d'inscription : 03/02/2014

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyDim Juil 02, 2017 7:38 pm

Berrada-Gouzi Mohammed a écrit:
salut tout le monde je veux une petite consultation
je suis un étudiant marocain j ai passe le concours d admission en cycle de la licence énergétique et électronique et j ai été classé le premier en math et pc mais j ai pas réussis en psychotechnique a cause d une mauvaise concentration malheureusement j ai perdu ma chance de réaliser mon rêve c est de rejoindre cette grande association militaire et dernièrement j ai envoyé une lettre dans la quelle j ai décrit ma situation et j ai demandé la candidature a nouveau malgré au ils ont demandé bac 2017
a votre avis il y a une possibilité pour moi de la rejoindre  

Je serais franc avec toi, pour etre admis dans la marine Royale, et j'entend par la l'académie de la Marine Royale puisque il faut passer par la pour avoir ton grade d'officier, il faut vraiment montrer tes capacités intellectuelles et physiques c'est a dire etre apte a tous les examens et tests meme medicaux. Crois moi, c'est dur d'etre officier dans la marine, j'en connais des licenciés qui n'ont pas eu leur grade a cause de leurs notes.
Si vraiment , c'est le bac 2917 qui est mis en condition , puisque tu as eu des problemes de concentration, he pense que tu peux envoyer une lettre a l'Amiral de la marine royale expliquant ton cas, il y aura peut etre une chance qu'ils acceptent ta demande mais je ne peux en etre sure, pour un militaire, le reglement et les notes sont respectés de manière stricte et automatique

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Berrada-Gouzi Mohammed




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 26
Localisation : fes

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyJeu Sep 28, 2017 8:05 pm

malheureusement ma demande de candidature est refusée par le commandant de ern
je vais essayer l'année prochaine inchaellah avec l'inspecteur general de la marine inchaellah par une lettre et si ça va pas marcher je vais moi meme a casablanca pour négocier ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Berrada-Gouzi Mohammed




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 26
Localisation : fes

Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami EmptyLun Nov 06, 2017 10:29 pm

http://www.damen.com/companies/damen-schelde-naval-shipbuilding?item=40
site officiel de damen shelde naval shipbuilding c 'est une grande société d'industrie des pièces navales voire la frégate de type sigma est une des piece tres importante que la marine royale possède est faite par cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiral  Mostapha el Alami Empty
MessageSujet: Re: Amiral Mostapha el Alami   Amiral  Mostapha el Alami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiral Mostapha el Alami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amiral Marocain Mohamed Laghmari
» Une photo de l'Amiral pour ceux qui ne le connaissent pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de la Marine Royale Maroc :: Notre Marine Royale la fierté de notre pays-
Sauter vers: